mercredi 21 septembre 2011

Du thé en ligne...

Ca fait 2 fois que je vais m'acheter du thé vert au passage paumeray à Nantes, dans une boutique un peu bizarre. Pour le thé vert ils sont pas mal, ils vendent ça dans une très bonne boite, par 100g, c'est une variante parfumée au riz soufflé, excellent. Sauf qu'on ne peut pas racheter de recharge chez eux, ce qui est un peu crétin surtout qu'ils vendent du bio et que ce thé spécifique est considéré comme bio (avoir une boite à chaque fois c'est vraiment pas bio du tout !).
La dernière fois comme je ne m'y attendais pas et que j'étais pressé, j'ai quand même racheté une boite à 10 euros, mais cette fois je me suis débrouillé pour aller faire mon enquête en ligne. Le 1er site sur lequel je suis tombé, recommandé par les liens commerciaux de google (sur fond jaune) proposait encore + cher, 100g pour 10.50 euros ! Comme quoi cette boutique n'est pas si mal en fin de compte (quand même honteux d'arriver à vendre + cher en ligne qu'un truc de proximité, et encore c'est sans les frais de port là !).
Finalement j'ai trouvé à 3.85 les 100g, mais avec 5.90 euros de port. Donc j'en ai pris 3 d'un coup, ça me fait 17 euros et des poussières, à ce prix là si j'avais été les chercher à la boutique j'en aurais 1 gratuit, donc pas mal, ça m'a mis de bonne humeur !
Tiens le crédit agricole a ajouté un code secret à saisir quand on fait des achats en ligne, code qu'ils envoient par téléphone sur numéro masqué ou par mail si on est pas chez soit. Pas mal trouvé comme truc, c'est sûr que ça a l'air béton pour bloquer les chevaux de troie windowsiens... ! Par contre il a pas intérêt à tomber en panne leur truc mais ça a l'air de bien marcher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire