jeudi 28 juillet 2011

L'agence


Entendu parler de ce film sur nolife, dans une émission ciné, je ne savais même pas qu'ils en avaient une !
Et c'est un Philip K Dick en +, donc de la sf. D'habitude j'aime pas trop les Philip K Dick, je me suis carrément endormi devant blade runner, et j'ai trouvé total recall chiant. Mais celui là avait de quoi attirer:
l'histoire en 2 mots une histoire d'amour totalement improbable qui vient contrarier le "plan" pour ce monde établi par des gars qui rappellent étrangement les observateurs de la série fringe !
Au bilan, c'est vraiment pas mal, peut-être pas super top, mais mon Philip K Dick préféré quand même, et y a un vent de liberté dedans vraiment très agréable. Et sa vision du libre arbitre est intéressante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire